je conduis comme un manche et j´arrive toujours trop tard pour aider y-a-t´il un moyen pour les sauver à temps, merci,
amicalement
jcn
Niveau 1
10 août 2003 à 00:00:42
je suis content des réponses à ma question????????????????
merci
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 00:03:30
de rien
plus serieusement je sais pas pour ton truc, j´ai pas eu de probleme peut etre que d´autres pourront t´aider.
trailer-50
Niveau 10
10 août 2003 à 09:39:01
Alors tu commence a fond dans la ligne droite, tu prend le virage a gauche en 3eme, aprés a fond, fias attention a la bosse, aprés virage de droite a fond en 6eme, aprés la chicane tu la prend en 5eme a a peu prés 70km/h, aprés le virage de gauche tu le prend avec le frein a main, aprés tout droit a fond juska l´arrivé, et voila tu devrais arriver a temps et arriver avant collin mc rae!!
PS: fait attention au lapin qui traverse la route et surotut au spectateurs!!
pruneau477
Niveau 4
10 août 2003 à 09:42:11
ben t´es pas gentil trailer non franchement le temp est compter tu doit aller le plus rapidement possible et voila c tout ; )
trailer-50
Niveau 10
10 août 2003 à 09:44:36
Ben moi c ce que g fais!! c vrai que cette étape la du championnat du monde de rallye est une des plus dur, essaye d´éviter les flaques aprés ta moins d´adhérence sur la route, mdrrr!
trailer-50
Niveau 10
11 août 2003 à 08:16:44
jcn
Niveau 1
11 août 2003 à 11:38:41
Franchement la connerie humaine n´a pas de limites