Bonjour, j´ai eu vietcong ya 2 jours et je trouve que c´est vraiment dr de bien viser un gars . Par ailleurs je trouve que quand on bouge vite ( tres vite ) la souris vers la guahce ou la droite , je trouve que l´arme ne suit pas a la meme vitesse. Je voulais demander si c´est normal ou si c´est mon PC qui déconne. ( ca ramne pas mais c dur, cptet mon pc, ou c normal ? )
Pour info j´ai un Pentium IV 2.66 ghZ , 512 mo de ram, souris optique, disque dur 80 go, carte graphique Geforce 4... ( il a 3 jours ce pc)