salut donc voila j voudrai savoir quand sortira l´extension fist alpha en france?????
et t´aurais appris qu´il sortirait au moins de mars 2004.
tien colonel moore!! ca va?bon c o mois de septembre ou de marssss kil sort???
ouai ca va trailer 50 la forme??? c vrai mars ou septembre???
mars, aux USA en plus