le titre parle de lui meme ! !!comment etre spectateur dans une partie de vietcong ?
personne a repondu a ton mess ahhhhahhha!!
head
alor grimou sa va ?
il faut que l´option soit activer par l´administrateur et quand elle est activer ben au menu du chois de team tu a:
us vc spectator
voila