CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous pouver m'aider?

[9999]
[9999]
Niveau 4
09 août 2003 à 13:06:22

bonjour a tous!
voila je suis inquie car mon processeur et monter a une temperature de plus de 88° ce qui me semble etre vraiment danjeureux non?
si vous avait une solution je la prendrer avec grand plaisir!
et un autre probleme vient du fait que j´ais un l´adsl 512k et quand je joue a vietcong ( si toute foi j´y arrive,) j´ais un ping de 400 voir 500! sa me tue ça.
merci de repondre!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 13:55:34

ben sa me semble pas mal chaud ça, moi j´ai deja montée a 107 deg. mais la c´était exeptionnel et j´ai prit des contre-messures, faudrait l´avis d´un expert comme rick :lol:

allé rick montre toi si tu est brave :-d

[9999]
[9999]
Niveau 4
09 août 2003 à 14:06:16

oui aller rick montre toi stp! lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 août 2003 à 14:08:22

en effet c´est tres chaud, il te faut un ventilo plus performant et de la pate thermique.

[9999]
[9999]
Niveau 4
09 août 2003 à 14:16:20

sa y est je les pris se matin et la sa stagne a 57° mais pour internet?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 août 2003 à 14:17:15

il faut choisir les serveurs avec le moins de ping, de toute façon les serveurs VC sont pourris.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 août 2003 à 14:18:29

Justement, moi qd je joue à un jeu mon CPu monte a un peu plus de 60 degrès. Donc je pense qu´il faut que j´achètes 1 meilleur système de refroidissement car j´aimerais que la température du CPU atteigne maximum les 50 degrès. Alors quelqu´un peut-il me conseiller sur le meilleur système de refroidissement qui ne soit pas à un prix exhorbitant ?
PS : J´ai de la pate thermique correctement étalé donc ca ne vient pas de là.
Merci pour vos réponses ( j´attends impatiamment celle de Rick_Hunter2).

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 14:18:43

on peut pas dir que Ryo est impartial et objectif sans préjugés ou préférence contrairement a moi :cool:

[9999]
[9999]
Niveau 4
09 août 2003 à 14:19:01

a bon?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 août 2003 à 14:20:41

En passant [9999], la température de ton processeur ne doit pas dépasser 50-55 degrès donc c´est tres dangereux tes 88 degrès. Ton CPU risque de claquer donc fo agir d´urgence.
Je rajoute une info qui peut servir pour mon pb : j´ai un Athlon XP 2700+ et une carte mère Asus A7N8X.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 août 2003 à 14:22:12

taka-s-tiger-->c´est la vérité mon gars.

kilyn-->y´a des watercooling a partir de 85€

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 14:25:00

hummmm je sais mais je reste impartial et objectif sans préjugés ou préférence, ouf je fais chaufer le copier collé ce matin ( heure atlantique est canada usa)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 août 2003 à 14:25:22

oui merci Ryo :ok: mais je veux savoir quelle est la meilleure marque parce que je veux prendre 1 truc de qualité.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 août 2003 à 14:29:15

je pense que Koolance c´est une bonne marque

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 août 2003 à 14:30:21

En plus ca fait 1 peu cher le watercooling. Bien que ce soit le plus efficace, je l´accorde. je vois les prix a cette adresse : http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/129/ et ca risque de faire mal a mon portefeuille.

PS : Rick-hunter2 passe tout de suite par ici, merci.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 août 2003 à 14:31:27

ouép c´est pas donné le watercooling :nonnon:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 août 2003 à 14:31:42

oui 78 € ou 259 € fo voir. Et on a des gains de combien sur la température ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 août 2003 à 14:33:12

alors là faut demander a quelqu´un qui s´y connait bien parsque j´en ai pas encore utilisé.,mais je pense qu´apres t´es tranquille niveau temperature.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 août 2003 à 14:34:13

ok merci Ryo :ok: donc j´attends Rick_Hunter2 et j´irais poster sur le forum hardware.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 août 2003 à 16:08:39

A propos des pbs de température du CPU ( c pour [9999]), j´ai posté sur le forum hardware. Et tu peux voir les réponses ici : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=6&RR=&TR=1&debut_ndx=1 ( topic " système de refroidissement du CPU"). Bien sur pour le Thermalright SLK-900 ca dépend de ta carte mère donc tu peux poster sur ce forum ( hardware) et ils te répondront.

La vidéo du moment