Bon, actuellement, mon serveur est lancé, son nom est NFDO Coop. je l´arrêterai pour aller manger..
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2003 à 18:47:06
Tigre, je t´attends si tu veux jouer... les autres aussi si ça vous tente une coop...
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 18:47:18
coop ça j´aime ça
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2003 à 18:48:50
alors je lance.. cherche NFOD coop
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 18:49:40
ok je cherche
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 19:01:52
rick>>"ta chercher la lettre n"
parceque tu a une fonction recherche toi ? ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2003 à 19:02:09
Grand merci à Ryô... tigre> mon serveur aurait-il le syndrôme du Caméléon? c´est étrange car j´ai juste mon modem et.. mon pare-feu.. ok.... je le coupe et réessaye... ( mais normalement, tu devrais le voir même avec le pare-feu)
Greenwarz
Niveau 10
11 août 2003 à 19:02:24
attend j essaye de le rejoindre !
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2003 à 19:03:24
oui.. tu classes par ordre alphabétique ( tu cliques sur " serveur" pour que ça fasse un tri)
Greenwarz
Niveau 10
11 août 2003 à 19:04:02
? ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2003 à 19:06:59
quand vous êtes à l´écran qui liste tous les serveurs de jeu, cliquez sur " serveur" ( dans la barre sombre) pour faire un tri par ordre alphabétique... ( comme sur Excel ou une fenêtre de recherche sous Windows)