salut deep c *mok*headkiller,pk il c passer koi avec ton clan??
cedbecks
Niveau 7
08 août 2003 à 23:37:02
parce qu´il voulai fermer mais des gars se sont rassembler pour refaire la SF
head77
Niveau 6
08 août 2003 à 23:38:04
comme pour les mok koi!!!! sa fermera pas il reste moi et big +frgign julos ki veut venir!!!
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 23:38:51
ah ouais ? vous pouvez pas blablater sur msn ? on se fiche qu´un clan se forme ou arrete
head77
Niveau 6
08 août 2003 à 23:41:19
on s´en fout de ton avis degage sardine a l´huile et laisse nous parler trankille!!
ryohazuki93
Niveau 10
08 août 2003 à 23:42:06
head77
Niveau 6
08 août 2003 à 23:43:58
fo avouer elle es legerement casse bonbon!! si ya kelku´un ki la supporte chapeau monsieur!!
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 23:44:24
ou madame ? slurp
Joey133
Niveau 7
09 août 2003 à 00:31:41
Je suis desoler claing mais on parle de vietcong donc tu na rien a redire sur ce topic a par arreter de faire ton interresante! Si cetai un topic ne traitant pa sur viet jaurai dit ok! C´est drole tu ne reagi pas de la meme fasson ke cest jaguar,le maitre(ke je salut! )ou encore dautre parle de leur " vie"(Ke les personne citer ny voit rien dinsultant je nai rien contre vous) Dc ca serait bien ke tu arrete un peu et ke tu lache ce ki on envie de parler Merci
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 00:42:14
moi je la supporte claing
ryohazuki93
Niveau 10
09 août 2003 à 00:43:53
si ce topic est encore là c´est qu´il a sa place
donc ne tenez pas compte des remarques désobligentes.
OCYBORG
Niveau 5
09 août 2003 à 06:02:59
bha c´est bien pour les =sf= comme c ´est un clan sympa au dire des autres
]-[aTc]-[
Niveau 10
13 août 2003 à 01:54:56
En tant que [DOA] HaTcH, et au nom de tous les [DOA] d´ailleurs, je confirme Les =SF= sont un clan très sympa , et ils nous ont même donné du fil à retordre lors du tournoi Winplayers
Hinibiss
Niveau 5
13 août 2003 à 11:22:01
Dommage que j´était pas la on aurais gagner nan jdéconne