il est moyen comme jeu, j´ai vu pire mais j´ai vu mieux.
en solo,
l´ambiance est pas mal,durée de vie moyenne, graphismes beurk
assez simple meme en mode vietnam.
en multi,
on a vite fait le tour des maps,le ping est nul comparé aux autres FPS.
mais soyons indulgent car c´est le premier FPS sur la guerre du Vietnam.