Là, vous n´avez plus d´excuse...
http://www.tipatat.com/macross/hikaru.php.
ton lien marche pas désolé
retire le . apres le php et c
dsl j´ai appuyer sur une mauvaise touche je voulais mettre : retire le . apres le php et ca ira
http://www.tipatat.com/macross/hikaru.php
rick hunter c´est un super flic
http://www.telepoche.fr/canalstars/canalstars.nsf/vserieTP/FAFD2E59A6A71038C1256B680031BD99!open&p=perso&n=1 c´est lui !
nan nan, y a erreur Claing...Tu te trompes de personne...Je ne suis pasl e flic, je suis l´autre..
quel autre
http://www.tipatat.com/macross/hikaru.phpCelui-ci...lol
bien sur ils disent tous ça
bah, on est ce qu´on est.. faut l´assumer !