là je dort plus
merci sniper-numero-6 je vais noté ton adresse mais c´est temps ci mes envoi par e-mail semble ne pas se rendre a leur destinataire je vais faire un test bientot
green>>oui j´y pense sérieusement mais j´ai pas la chance de te voir sur le forum c´est dernier jour alors moi je suis la de +ou- 16:00 a 3:00 am donc tu a juste a être la pour que je te pose quelque questions