Message a
er quand il y aura la question " hé taka tu est là
"
Bon moi je vais chez ma grand mère de vendredi le 22 a jeudi le 28 ( et vous vous douté qu´elle n´a pas de PC chez elle et moi j´ai pas de portable
)
Donc je ne serais pas là pour lire les posts, répondre aux posts ( évidemment), répondre au question, accepté les proposition de partie de VC et faire mon travail de nocturne et de tigre chasseur
Je confis mes responsabilité d´homme de chambre des Affiliés a...roulement de tambour...ben aux affiliés eux même après ils/elles verrons a quel point je fait un dur travail indispensable
Voila un message que j´ai posté sur " joueur cherche amis"le 21 août 2003 19 :24 :58
Geraven Posté le 21 août 2003 à 01 :52 :03
Je suis sur qu´un disciple sera heureux de pouvoir me relayer le temps que je revienne reprendre mes fonctions. ( Je vous propose Hunter Of Souls).
Moi je pourrais faire le travail de Propagande RyoHazukienne
Hunter Of Souls pourrait faire le travail de Maître du Temple
Bon vu mon absence je ne pourrais pas prendre la responsabilité de la propagande 
Voila c’est tous ce que j’ai a dire, et ne me donné pas plus de 1000 nouveaux messages a lire
Si vous avez des message a me laisser je vais peut-être passer lire un peu demain matin vers 6 :00 ( 12 :00 a votre heure)