Salut, je tente de sauver le prisionner de guerre mais soit il se fait buter avant que j´arrive ou c´est moi qui me fait buter en moins de deux car il y a des viets en pagaille ! qui qui peut y m´aider siouplé ! merci.
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 20:47:32
chanoo
Niveau 10
08 août 2003 à 13:34:09
claing fais le tour des topics tu n´es que le 8946467676414564564579789797+1 ème à poser cette question
TKC-MAT
Niveau 9
09 août 2003 à 00:15:39
non tu en ´en a oublié un qui est caché ds chiottes . c´est le : 8946467676414564564579789798 +1
trailer-50
Niveau 10
09 août 2003 à 00:19:32
et toi celui ki s´est creusé un trou est planké dedans, ca fais le 8946467676414564564579789799+1
ryohazuki93
Niveau 10
09 août 2003 à 00:20:06
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 00:21:17
> Ryo
duke76
Niveau 3
09 août 2003 à 12:07:39
Heu non, c´était moi dans les chiottes ! bon ben merci d´avoir répondu ! re