Salut,
un petit coup de main ?
bon pour la lumière appuis sur la touche L ( comme Light = lumière) de ton clavier.
Pour ne pas te perdre, prends toujours à droite. Si tu as un doute pour t´orienter utilise tes cartouches ou bâtons fluos, tu le selectionne dans ton menu " armes" puis tu fais un clic gauche pour l´allumer puis tu le jette . ..
voila !
c´est un long moment le tunnel.
PS : fais gaffe aux trappes piégées !