slt je suis coincé apres les tunnels,j´ai descendu tous les viet,je me retrouve devant un tunnel mais je n´arrive pas a rentrer meme en me baissant.je tourne en rond , je ne trouve pas d´autre entrée au secoursss....merci...
chanoo
Niveau 10
08 août 2003 à 13:38:34
tu es le 76978977494356456 ème à poser la question fais le tour des topics au cas où : la lumière c´est la touche L