voila ben le titre le dit bien KI ose nous defiez car jen ai marre dalé d1 forum a lautre
taka_s_tiger
Niveau 10
07 août 2003 à 01:19:14
SEF ça veut dire quoi?
Joey133
Niveau 7
07 août 2003 à 01:19:30
Nous les =VDT= si tu veut!
head77
Niveau 6
07 août 2003 à 01:22:42
Sky Eagle Force!! t sympa taka au moin tu m´insulte pas toi les otres g po confiance en faite gentil devant et derriere c d rats!!!
taka_s_tiger
Niveau 10
07 août 2003 à 01:23:32
tu n´a pas idée head77
taka_s_tiger
Niveau 10
07 août 2003 à 01:27:05
na il sont bien eux aussi mais c´est juste qu´ils ne t´aime pas
Joey133
Niveau 7
07 août 2003 à 01:29:06
moi ossi je taime bien head
head77
Niveau 6
07 août 2003 à 01:29:33
ah oui t sur???? jaguar m´a tout d´abord dis k´on voulait me parler j´y ai eter g eter insulter donc j´espere ryo va effacer ce topic stp!!!! bon je v au pieu(non va t´en buffy)comme sa je fait d vacances a mon pc!!!