CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question a propos du sang!

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 août 2003 à 19:17:10

salut

j´ai deux questions :

1- J´ai vu cette image sur un site
(http://www.vietcong-game.net/game/screenshots/vie<BR>tcong_285b.gif ) ! Je nai des degradation dans ce style la moi quand je joue, alors pourquoi et comment les avoir?

2-Sinon, g un pote qui a acheter une version anglaise moin cher, mais neuves, mais il ny a pas de sang, pas la moindre goutte, meme en mode violance réelle ! c koi ca?

merci

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 août 2003 à 19:20:59

oops, le lien ai foirer , en voila un autre :
www.vietcong-game.net/game/screenshots/vietcong_28
5b.gif

head77
head77
Niveau 6
06 août 2003 à 19:26:26

tu c poster d lien :question: ????

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 août 2003 à 19:36:17

ouai, je c poster des liens, mais c jv qui le modifi donc ca deconne! mais encore fauteil savoir les marquer! tu fai un copier coller! mais mince , il manque un petit bou parcequil ya eu un saut de ligne, alors a ce moment la on le recopi a la suite du lien incomplet! et la! ba ca marche ; )

head77
head77
Niveau 6
06 août 2003 à 19:38:15

ton lien deconne dommage!!!
facon vietcong moi g pas vu de sang!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 19:40:28

le vrai lien c´est ca : http://www.vietcong-game.net/game/screenshots/vietcong_285b.gif fallait juste enlever une petite balise html ( <br>)

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 août 2003 à 19:40:46

lol, mon lien marche tre bien! et dans vietcong ya du sang, de partout dailleurs ! bon je reesay de mettre mon lien : http://www.vietcong-game.net/game/screenshots/vietcong_285b.gif pi je le remet defois que http://www.vietcong-game.net/game/screenshots/vietcong_285b.gif , pi encore une fois
www.vietcong-game.net/game/screenshots/vietcong_28
5b.gif

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 août 2003 à 19:41:36

vous reponder trop vite! bref, en faite comment kon fai pour avoir ca alors?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 19:41:39

en faite, je me souviens pas de ce genre de violence. A part une fois, sur 1 serveur ou j´avais tué quelqu´un qui avait une jambe estropiée. C´était la seule fois.

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 août 2003 à 19:42:37

c bisard, pourtant ce screens est sorti du jeux... ( pas du mien), donc je je pas, c zarbe

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 19:42:43

Bien sur qu´il y a du sang mais pas à ce point là.

head77
head77
Niveau 6
06 août 2003 à 19:44:12

c peut etre en solo c possible,reste a tiré sur le v entre et t´ora le meme effet mais bon c pas super gore non plus!!!
on es loin de doom3!!

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
06 août 2003 à 19:50:05

moi j´ai déjà massacré comme çà un viet, mais c´était du temps de la démo US, et en plus j´étais sur le serveur d´ un hacker( oups, désolé).
Ils avait la possibilité de faire gicler la chair,avec bon de sang . .. plutot sympa.

après j´ai plus jamais revu çà.

head77
head77
Niveau 6
06 août 2003 à 19:52:09

fait gaffe jaguar ryo va te bannir attention ta pas ecrit le mot ´hacker´dans le topic crack=bannissement!!!

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 août 2003 à 19:56:26

et pour mon pote qui a pas de sang?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 19:59:27

c parce qu´il a une version censurée. Pour virr cette censure, il fo qu´il modifie le programme et pour ca fo qu´il demande l´autorisation à l´éditeur sinon s´il le fait comme ca, c´est illegal. Je te dis ca parce que je risque de me faire taper sur les droits ( meme banni de ce forum, c´est dire) si je ne suis pas ce qui est écrit sur le topic " Crack = bannissement" rédig par notre modéro.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
06 août 2003 à 20:03:36

petit cadeau d´un ha(biiiiip)...

le masque www.vietcong-game.net/game/sotw/sotw_30b.gif

la bonne dégaine www.vietcong-game.net/game/sotw/sotw_15b.gif

un viet qui danse le MIA
www.vietcong-game.net/game/sotw/sotw_29b.gif

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
06 août 2003 à 20:05:53

pardon... Ben là çà devrait être bon.

http://www.vietcong-game.ame.net/game/sotw/sotw_30b.gif

http://www.vietcong-game.ame.net/game/sotw/sotw_15b.gif

http://www.vietcong-game.ame.net/game/sotw/sotw_29b.gif

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

> GrrrrrrRRRR...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 20:08:35

:lol: tes imprime écrans. Ils me font vraiment rire. :rire:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
06 août 2003 à 20:13:36

Moi jai seulement les membre detacher quan je me fai eclater par 1 raid aerien...

La vidéo du moment