pardon... Ben là çà devrait être bon.
http://www.vietcong-game.ame.net/game/sotw/sotw_30b.gif
http://www.vietcong-game.ame.net/game/sotw/sotw_15b.gif
http://www.vietcong-game.ame.net/game/sotw/sotw_29b.gif
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
> GrrrrrrRRRR...