lancer vietcong cliquer sur multijoueurset connexion direct et le serveur " a mort" et on se retrouve c´est du deatmatchje vous attend tout de suite
50personne sur un non dédié, mouais ! )
c´est pret plus cas trouver le serveur ( a mort)je vous attend vite svp