J´ai une question pour le solo: alors que tous les autres membres de l´équipe servent à quelque chose ( ils ont une fonction et l´accomplissent), à quoi sert Hornster?
On l´appelle, il vient avec sa M60 et me regarde avec ses yeux de cabillaud mort né!
Il ne me fournit jamais l´appuit feu nécessaire, il ne vide jamais ses chargeurs sur les buissons comme devrait le faire tout bon mitrailleur.
Y a t-il un moyen de lui demander le tir de couverture?