et....MOI, MOIIII , moi moi, MOI, j´ai le sous marin vert et jaune avec les hélices double actionnées avec un propulseur d´hydrogene a propulsion atomique refrigérer à l´azote 99.999% grade ( High Techt Quality Obliger)
Il a un blindage de 20 cm en acier trempé, 200cm de bérton armer avec des barres d´acier renforcé de 80 mm et de 120 mm, boulonner et riveter et une épaisseur de 30 cm de mousse anti acoustique et de résonnance magnétique.
Equiper en armement: Lance roquette ZXWWER type 352, 580 mitrailleuses rotatives Cal. 150 a tete variable et equiper d´un detecteur de mouvement ( tenez vous bien) calorifique, thermique, infrarouge, ultraviolet, microondes, radioactif et visuel même a travers les murs.
45 lance flammes au plasma.
Y il a aussi un bar, salon , tv cour de tennis, salle de cinema, loft, piscine, coktail, discothéque, berger allemand, rothweiller, et chihuaha!
et en plus . ...mon sous-marin... IL VOLE!