Salut ben moi jaimerai bien activer le mode spectateur en court de partie,mais il y a kelke chose ki ne va pas,je tape la commande corectement , c´est a dire:
set srvspectators 2 180 par exemple,
ca marche correctement ca me dit ke cest bon,mais au menu des choix de commande,je ne pas choisir le mode spectateur!
kelkun serait il comment je peu faire!
De plus il ne me semble pas kon puisse le mettre directement kan on creer un serveur!
merci davance pour laide ke vous pourrais mapporter.
a+