salut! voila je vouler vouc demander comment l´on fait pour cree son propre serveur? moi je reussit a tout regler sans probleme mageur -je choisi la map -le mode -je modifie les paramettre a ma guise! puit apres je suppose qu´il faut mettre " lancer" donc je le mes pui j´atteri dans ma partie ( je me dit chouette) puit je me rend compte qu´il n´y a personne comment cela se fait-il? je doit attendre que les gent vienne? ou bien je me suis tout tromper? merci de me repondre!
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 23:14:41
ben oui tu dois attendre patiemment que les joueurs viennent.
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 23:17:26
bon je vais ouvrir un serveur(ping un peu moche mais c´est ça l´atlantique)
nom:knife only mode:dead macht règle:seulement les couteaux et les grenades fin:25 frags
viendrai tu ? 6 joueurs max.
male-55
Niveau 2
05 août 2003 à 23:29:18
tu ne peut pas mettre toute les arme c´est mieux non?
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 23:31:51
plus de défi
male-55
Niveau 2
05 août 2003 à 23:36:23
pardon j´ais pas compris
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 23:43:24
c´est mieux car il faut être pret de la personne pas de sniper pas de campeur
male-55
Niveau 2
05 août 2003 à 23:47:37
vas s´y silteplais soi sympas je suis spcialiste de ( m1 a lunette) si tu me l´enleve je suis pas bien!
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 23:49:06
bien mieux au couteaux c´est pas dur mais pas facil non plus
male-55
Niveau 2
05 août 2003 à 23:53:23
hummmmmm t pas gentil! et toi tu ne veut pas venir dans un serveur pour que l´on s´amuse?