CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire?

male-55
male-55
Niveau 2
05 août 2003 à 23:11:17

salut!
voila je vouler vouc demander comment l´on fait pour cree son propre serveur?
moi je reussit a tout regler sans probleme mageur
-je choisi la map
-le mode
-je modifie les paramettre a ma guise!
puit apres je suppose qu´il faut mettre " lancer" donc je le mes pui j´atteri dans ma partie ( je me dit chouette) puit je me rend compte qu´il n´y a personne comment cela se fait-il? je doit attendre que les gent vienne?
ou bien je me suis tout tromper?
merci de me repondre! :-((

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 23:14:41

ben oui tu dois attendre patiemment que les joueurs viennent.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 23:17:26

bon je vais ouvrir un serveur(ping un peu moche mais c´est ça l´atlantique)

nom:knife only
mode:dead macht
règle:seulement les couteaux et les grenades
fin:25 frags

viendrai tu ? 6 joueurs max.

male-55
male-55
Niveau 2
05 août 2003 à 23:29:18

tu ne peut pas mettre toute les arme c´est mieux non?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 23:31:51

plus de défi

male-55
male-55
Niveau 2
05 août 2003 à 23:36:23

pardon j´ais pas compris

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 23:43:24

c´est mieux car il faut être pret de la personne pas de sniper pas de campeur

male-55
male-55
Niveau 2
05 août 2003 à 23:47:37

vas s´y silteplais soi sympas je suis spcialiste de ( m1 a lunette) si tu me l´enleve je suis pas bien!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 23:49:06

bien mieux au couteaux c´est pas dur mais pas facil non plus

male-55
male-55
Niveau 2
05 août 2003 à 23:53:23

hummmmmm :-(( t pas gentil!
et toi tu ne veut pas venir dans un serveur pour que l´on s´amuse?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 23:54:27

couteaux couteaux grenades couteaux couteaux grenades couteaux couteaux grenades couteaux couteaux grenades couteaux couteaux grenades couteaux couteaux grenades couteaux couteaux grenades couteaux couteaux grenades

male-55
male-55
Niveau 2
05 août 2003 à 23:55:09

arrete de deconner!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 23:56:23

couteaux et grenades c´est tout un défi

male-55
male-55
Niveau 2
06 août 2003 à 00:01:17

tu c´est comment sa se fait

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 00:03:30

un serveur
oui mais mes on dirais que personne ne les voit dans la liste

male-55
male-55
Niveau 2
06 août 2003 à 00:10:24

oui c´est sa je ne le voi pas
tu ve qu´on face un teste essaye de trouver la fureur des français dans la liste des serveur

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 00:13:36

là il est fermé mon serveur mais on peut faire un test oui
que doit je faire

male-55
male-55
Niveau 2
06 août 2003 à 00:19:47

tu doi aller voir dans la liste si tu trouve mon serveur pour voir si il marche!
puit si par chance il marche on se faira une petite parti ok?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 00:20:18

nom de ton serveur

male-55
male-55
Niveau 2
06 août 2003 à 00:20:56

il s´appelle la fureur des fraçais!

La vidéo du moment