j ai vietcong depuis plus d´1 mois, je n´ai jamais eu de pb que ce soit en multi ou en solo mais tout a une fin....
depuis 3 jours je ne peut plus me connecter aux serveurs pour jouer en réseau!!!!
j ai essayé de créer ma partie pour voir si je pouvais aller sur une map et la un message d erreur :
" le délai de la connection est écoulé"
je suis dégouté surtout qu´avec un copain on était en train de monter une team...
quelqu´un pourrait il m aider???