CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question sur idle de vietcong

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 19:20:53

par contre j´ai toujours pas compris ta question :question:

gigey
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 19:21:28

:lol: en fait je pense que personne a compris mais aparement ca se passe ds les options quand tu crées un server...

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
05 août 2003 à 19:21:37

c´est co meme po dure :lol: ds les options ou tu paramete tout kick player 180de ping ect.... l y a une option sur idle player

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
05 août 2003 à 19:22:53

avant de cree un server tu va ds les option non??? OUI bha la y a une option avec idle players

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 19:23:09

>ryo moi j´ai prit google et j´ai taper " parlé français je vous prit" et regarde ce qui est sorti de ça

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 19:26:06

non tu a dit : je vous ai prit parler français :lol:

vérifie

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 19:28:10

de toute façon ma phrase colle plus au contexte :o))

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
05 août 2003 à 19:28:28

moi je dis ca quand toi tu cree un server avant tu va dans les options ok dans les option y aun tas d options pasword pour admin . choissir si tu veut kicker un jouer de plus de 1801de ping et ben la y aune option avec idle

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
05 août 2003 à 19:30:15

je suis dsl mais si la vous avais pas compris c´est vous :lol: ou alors c´est parceque j ai le jeu en english mais je crois po que ce sois diferent

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 19:30:16

ba de toute façon moi je conais pas l´allemand ( quelque mots mais pas plus)

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
05 août 2003 à 19:32:11

personne ne connais idle players ds les options de vietcong :lol:

gigey
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 19:32:25

pour la reponse a la question j´ai ete voir ds le jeu et chez moi c 10 par defaut....voila pour la premiere reponse :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
05 août 2003 à 19:32:37

et ensuite ? Qu´est ce que tu veut savoir sur cette option idle player ( joueur en francais) ?

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
05 août 2003 à 19:34:20

oué bha si y a une cofig de bon je veux savoir si je dois metre kicker idle players ( je mais 2) ou pas ou + 3ou4ou5

gigey
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 19:34:41

ben il voulait savoir a combien le mettre non ?

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
05 août 2003 à 20:29:28

compren pas ton pb :( :non2: :doute: :non:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:32:12

1) parles français s´il te plaît
2) par pitié enlève tes moufles pour écrire stp

:o))

( second degré)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
05 août 2003 à 20:32:18

mais o faite c koi idle player :question:

gigey
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 21:22:21

idle=1. paresseux; inoccupé; en chomâge ( factory); sens figuré inutile; dormant ( capital); idle hours pluriel heures féminin pluriel perdues; lie idle ne pas marcher ( machinery et cetera); technologie run idle marcher à vide;

2. verbe transitif ( d´ordinaire idle away) perdre; verbe intransitif fainéanter; muser

ca vient du dico

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
06 août 2003 à 13:51:49

decidement y a personne qui connais , pourtant moi ont ma dis que idle player c´est un emplacement pour un joueur mais bon ryo stp vire moi ce topic stp personne c m aider ok qui a des fautes de french mais co meme ++++

La vidéo du moment