salut a tous et bon reveil a vous! voila je voudrer vous demander pourquoi quand je let choisir un serveur il ne men sort que des etranger il son tous englais ou espagnol, comment en trouver un en français en team death math ou deaht math! 2eme question:pourquoi je ne voi pas le serveur que j´ais senser avoir creer en 2 seconde dans la liste des serveur? et comment bien faire un serveur tou propre ( avec quelqu´un ou tout seul) merci vraiment pour tout!!!
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 11:44:04
tu es en connexion partagée ? sinon configuire bien ton fire wall pour laisser passer vc
pour les serveurs fr , certains mettent ds le nom qu´il sont FR , ou bien sinon , installe toi the all seeing eye
[UST]Rainman
Niveau 1
05 août 2003 à 15:47:25
Si tu cherches un serveur Fr une adresse:
[UST]www.ustroopers.com
Mais sache qu´il tourne en ctf mode vietnam Et que la map Indian Country tourne aussi dessus en test.
OCYBORG
Niveau 5
05 août 2003 à 16:27:38
oué slt bha je sais pas mais bon si tu lance le jeu y a les serveurs non??? ou alors tu joue avec spy c plus koi
head77
Niveau 6
05 août 2003 à 16:29:40
ya bien d server fr???? vous les voyez pas un exemple:mojo jojo only fr alors!!!
OCYBORG
Niveau 5
05 août 2003 à 16:29:42
et la comme tkc-mat dis tu verra des nom en francais de toute façon y a tj de toute les nationalite lol