CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqun a Vietcong et Raven Shield?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 août 2003 à 11:49:39

:lol: j´ai modifié un peu ton texte Jaguar je pense que tu ne m´en voudra pas :rire:

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
06 août 2003 à 18:26:12

Calme toi ma poule,tu vas nous faire un infar si tu continues,ce serait dommage si jeune!
Ps:j´ai eu une trés belle jeunesse,je n´ai jamais manqué de rien et je manque encore de rien aujourdhui!argent,femme,amis,voiture,maison,de vacances,bon matériel pc,du temps pour le sport et les loisirs...........
Comme je te l´ais déjà dit dans d´autre posts,d´habitude je n´enmerde personne sur les forum mais toi je n´en peu rien,tu as une tete a claques!meme sans t´avoir vu,on a envie de te foutre des claques...........

head77
head77
Niveau 6
06 août 2003 à 19:31:22

Il existe dans le monde, des jeunes gens complexés, presques des ados, qui ont une vie bien triste.

Toute la semaine ils sont emmerdés par leurs profs à l´école . . . à la récréation, ils sont les souffre-douleurs de leurs camarades. Victimes des pires railleries et crasses. Ils se font taper dessus, même par les plus petits, piquer leur chewing-gum et crever les pneus de leurs vélos. Bref, ces jeunes sont des victimes de la société.

Quand ils rentrent chez eux, leur maman n´est pas là parce qu´elle travaille tard et doit passer sous le bureau du directeur pour arrondir les difficiles fins de mois..... et quand elle est la elle se fout de ses gosses, elle les aime tout juste et elle est bien contente qu´ils se mettent comme des zombies devant la télé . . . . " Comme ça ils me foutent la paix" pense leur mère indigne.

Le papa n´est pas là, il n´est jamais là le soir, il rentre souvent tard la nuit, saoul comme un cochon et il tape sur ses enfants, ces mêmes enfants qui se sont faits tabasser à l´école, à la sortie de l´école et encore à la maison.

Ces jeunes sont des gros complexés, la vie ne leur a pas fait de cadeaux, tout le monde les hait et les détestent.

La vie ne les a pas gaté mais la nature non plus.... en effet ils sont si moches qu´ils font peur aux filles, " dégage mouche a mer2 ! " dit leurs méchantes camarades........

Heureusement, il existe internet, monde anonyme, ou enfin ils se sentent de " vrais" hommes.

Ils viennent sur les forums de jv.com et là, lachement ils se vengent de leur vie médiocre. Ils se libèrent, enfin ils vont pouvoir faire du mal, enfin ils vont pouvoir se venger de tout ce que les gens leur font!! Tels des hyènes vicieuses, ce jeunes vont enfin pouvoir se venger de leurs parents idiots et alcooliques, des profs qui leur foutent des mauvaises notes et des camarades qui les tabassent à longueur de journée. Tels des lâches ils se vengent.

Alors pour se venger de leur vie râtée, ils choisissent un morceau de " choix", la seule personne à avoir son pseudo en rouge sur le forum, le modéro. Ces petites lopettes de lâches se vengent de leur vie médiocre sur le modéro, seule personne du forum qui représente cette autorité qu´ils craignent tant.

Là leur lacheté s´exprime au grand jour, ils passent tous leur temps sur les forums à insulter le modéro, à le faire chier, à l´attaquer en permanence, croyant se venger de ce monde qui ne les a pas gâté par la nature, ce monde qui les rejette.

Ces rebuts de la société ne sont pas fautifs, ils sont seulement lâches et immatures, ils ne savent pas qu´ils se trompent de cible et qu´ils font fausse route, et toute personne essayant de leur montrer le droit chemin sera immédiattememnt insultée et considérée comme une cible égale au modéro.

Ces jeunes sont des lâches vils et idiots.

Ce jeune, c´est, Loverman, jenveuctout, Baron-rouge, bouchabeat, MasterRound,head77 etc...... Ne leur en voulez pas, la nature ne leur a pas fait de cadeau, la vie non plus. Ayez pitié de ces jeunes qui sont les martyres de la société actuelle.

c koi ton blem hein ryo je t fait koi aujourd´hui hein!!!
hier tu me les a peter car t´efface d mess comme sa :question: ou es l´interet :question: ? ???

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 août 2003 à 19:34:13

MERDE G CLIQUER!

rah ca ma fait bien chier trois heure ton truc! trop marrant v lenvoyer a mes potes ! ; )

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 19:38:47

madnessx Posté le 06 août 2003 à 19:34:13
MERDE G CLIQUER!

rah ca ma fait bien chier trois heure ton truc! trop marrant v lenvoyer a mes potes ! ; )

eh si tu veux moi aussi j´en ai des urls du style de celui de Ryo au cas ou tu les voudrez.

head77
head77
Niveau 6
06 août 2003 à 19:40:45

c pas dur a enlever g enlever en une minute sans deconner!!!!!
g laisser juska 13 truc!!!

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 août 2003 à 19:58:08

je voulai les fermer par moi meme mais ca reaparraissai de partout alors g dermer en fin de tache, mais c bien marrant, pi oui jen veu bien des autres truc c bien marrant

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 20:01:49

en fait les autres trucs c´est la meme chose. Sauf que c´est d´autres urls. Mais y´a un moyen très simple pour les trouver : tu vas sur le moteur de recherche : http://www.msn.con ( surtout la version anglaise) et tu tapes dans la zone de recherche " you + are + an idiot". C´est comme ca que je les ai trouvés.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 20:02:19

zut c´est http://www.msn.com

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 23:41:22

na j´ai cliqué sur le lien par curiosité(he oui je n´ai pas résisté même si je ne suis pas un baron_rouge ou un head77)

http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html

un petit Ctrl+Alt+Delete et hop plus une trace de cette fenêtre fugitive ha ha ha

head77
head77
Niveau 6
06 août 2003 à 23:57:10

tu crois ke je suis bete taka loin de la!!
alt+f4 ou alt+ctrl+suppr!!!!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 23:58:19

Alt+F4 a pas marché pour moi

sniper-numero-6
sniper-numero-6
Niveau 1
07 août 2003 à 05:18:56

lu

La vidéo du moment