coucou encore moi! je vouler savoir comment l´on fait pour cree une petite team de gars comme moi! si il y en n´a ki veule venir ( dans ma future team)contacter moi! mais avant il faut maider silvouplais! merci beaucoup!
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 11:37:30
Sachant que chque team qui se cree doit me reverser l´impôt revolutionnaire , c´est 1000€
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 11:40:16
non plus sériuesement , beh commence par creer un site pourn ta team apres tu pourras recruter des joueurs, faire des trainings et des matches .
et tout ca pour au final te faire tirer dessus par moi au m16 aie
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 août 2003 à 12:02:37
Une team, c´est un nom à la base, puis c´est un ensemble de joueurs qui se connaissent bien, puis un état d´esprit et une philosophie.. le tout couché sur une page web..
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 12:14:09
j´aurai pas fait mieux
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 12:40:09
alors rick , t´as cassé du viets avec ton nouveau modem
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 août 2003 à 13:01:09
tu veux le screen de Radio Relay? ( donne l´e-mail alors) Deux des joueurs ont dû réinitialiser leurs stats. La partie s´est déroulée sur 15 minutes de jeu ( deux rounds de 7 minutes quoi), le résultat est celui des deux rounds, et on ne jouait pas en mode Vietnam. Précision: Radio Relay est la map la plus difficile du mode coop.
male-55
Niveau 2
05 août 2003 à 13:46:25
merci pour tout les gars! poue le site je suis en trein mais il ne sera pas valide avant un petit moment! pour former une comunauter je suis tout a vous si vous vouler que l´on aprene a se connaitre ou que l´on discute la maintenant je suis la! " il faut dire que je joue tout le temp a vietcong il est genial!!! j´adors le snipers et je suis specialiser dans sa! bon les gars merci de me repondre
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 13:59:00
t´en fait pas il y a toujours du monde sur ce forum pour délirer bon aller au boulot qu´est ce qu´il me tarde septembre d´avoir mes vacances pour pouvoir gamer toute la journée
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 16:38:01
quand on est a l´ecole c exactement l´inverse....mais bon