salut a tous ! voila en fait je vouler savoir si une team recruter un jouer debutant ( mais asser fort) 15 ans france m1 je suis trop motiver et je n´attend que l´une de vos proposition!
head77
Niveau 6
04 août 2003 à 23:34:27
un conseil fait un tour sur les forums tout sa,va dans l´annuaire sinon ya plein de nom de site de clan
male-55
Niveau 2
05 août 2003 à 00:01:05
merci c´est sympa de ta part! mais peut tu etre plus précis silteplais sa serait cool! merci infiniment t´est trop cool!
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 19:09:09
vien voir notre site http://cland32.site.voila.fr
male-55
Niveau 2
05 août 2003 à 19:20:53
d´accord je vient le voir! esceque je peut faire parti de votre equipe ( faite moi passer des teste ce que vous vouler svp) repond moi stp
Hinibiss
Niveau 5
05 août 2003 à 19:35:08
il me fait trop marré ce gars on dirait qu´il veut absolument une team oh lala MDR