inscrivez votre clan au grand tournois que prépare PCEVOLUTION ! !!
http://www.pcevolution.org/phpBB2/viewforum.php?f=28&sid=9cd01c977e1db06c415e1dbece6d30da
le site n´est pas encore en ligne, mais le sera bientot
ps : précisez que c´est pour Vietcong!
des prix seront à gagner ! !!
hum, ce n´est pas moi qui organise...
évidemment le forum va changer c´est provisoire...
tes effors sont admirable green
hein???
vous verrez le site va bientôt ouvrir vous n´aurez plus qu´a dire " OOPS"
crée tu un serveur ce soir > (si oui ben peut-être que j´irai
hum tu me dis quand ou quel mod et je crée
ok si tu est là
I AM READY FOR A GoOd TiMe ! !!!
arff dsl finalement je peux pas
sinon tu peux passer l´annonce du match au + de clans possible plz?
je suis vraiment désolé
pas grave
dis moi green, tu crée un serveur quand??? et sous quel nom???
je sais pas quand, mais il s´appelle *eC
et le mot de passe est wouf ^^