CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a nui pek ( jour )

infernus23
infernus23
Niveau 3
04 août 2003 à 20:38:55

ssalu
je suis a la mission a nui pek , la deuxieme quand il fait jour la derniere mission je pense.
Le debut est trop dur il me dit qu il faut que j aille a l ouest et la cest trop chaud entre les ponts et les barbelés qui font pétés ces trop galere
donnez moi une astuce pour y arriver
il rentre a chaque fois donner moi une poition ou se cacher ou un truc comme sa , une astuce
aidez moi au plus vite
Merci a l avance
@+

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 août 2003 à 20:52:48

cherche un peu feignasse... sinon où est l´intérêt de jouer si on ne cherche pas?
Et puis si c´est dur, dis-toi que pendant la guerre du Vietnam, c´était pire... Prends ça comme un challenge, pas comme quelque chose d´insurmontable.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 20:57:25

il y a pas de truc miracle bat toi et sauve regulièrement

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 août 2003 à 21:00:34

Au moins tu cherches, au plus tu te reposes sur les autres, au plus tu te reposes sur les autres, au moins tu agis.. et au moins tu agis, au plus tu deviens une larve décébrée...
La dure et implacable logique du monde des jeux vidéos.

carlzero
carlzero
Niveau 8
21 août 2003 à 20:50:47

ho il vous demande une astuce alors arreter de faire les veterents ( comme si vous etiez des soldat ) repondez ou alors abstener vous de vos commentaires a 2 francs. je parcours le forum pour ceux qui demande des codes et je vois tjrs des reponses du style ´on n´aime pas les cheaters´ mais bordel qu´es que ca peux vous faire ! ! si un tels veux des codes il me semble que sais son droit non ?
alors soyez plus indulgent
a bon entendeur ! !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 21:18:19

son droit est d´utilsier la fonction recherche et de se bouger un peu le cul.. marre des des questions qui reviennent 200 fois... ce jeu n´est pas difficile, il suffit d´être patient, d´ouvrir bien les yeux, d´attendre un peu et d´observer... mais bon sang qu´est-ce que vous croyez à la fin? Comment on joue nous? Avec une soluce sous les yeux?

APV
APV
Niveau 7
21 août 2003 à 21:41:54

Si deja t coince maintenant quand les chars des viets t´y arriveras jamais!

La vidéo du moment