alors voila ( bonjour a tous) je v aller acheter vietcong ds po longtemps et jaimeré savoir si c possible de jouer en lan avec des bot ou...
merci.
ah ui et je tien a preciser ke g regarder partout sur le forum mé g po trouv linfo vouila . ..
++all et bon frags ! !