comme le multiplayet est beta est ce que j´aurait des risque qu´il endommage mon pc ou ralentissement ceut qui lont deja essayer est ce que vous avec eu des prob de rallentissement ou prob avec votre ordi apres se jeu
bibi26
Niveau 10
04 août 2003 à 15:29:19
desoler mais avec les beta je pose toujours ses genre de question
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 15:32:36
absolument pas: P4 2.4 GHz 512 Mo de DDR266 GeForce 4 Ti-4200 avec AGP8X 128 Mo 2 disque dur de 40 Go ( chaque) a 7200 RPM
peut être que des bugs peuvent se présenté avec d´autre config.