CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config demandé!

-Kanzo-
-Kanzo-
Niveau 2
04 août 2003 à 04:25:13

Je me demande si je pourrais jouer au Demo MP de Vietcong. Je jouais a MOH sans problème.

Voici mon PC XD ( je le change bientot ; p)

P3 600 mhz
128 ram
32mo ATI All in wonder
DSL 128kb

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
04 août 2003 à 04:34:43

oula lache l´affaire ! !!

à la limite tu aurais eu plus de ram et une meilleur CG ça aurai pu passer mais la...

-Kanzo-
-Kanzo-
Niveau 2
04 août 2003 à 04:36:00

XD

-Kanzo-
-Kanzo-
Niveau 2
04 août 2003 à 05:10:41

lol!
vous riez peut-etre de ma config mais..

J´ai la meilleur config pour jouer a ce jeu!

Je vois les joueurs a travers des murs loll! je les attend et booomm XD je vois les armes a travers loll XD

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 10:11:14

il va falloir mettre tes composants a jour si tu veux jouer a VC et aux prochaines sorties.

-Kanzo-
-Kanzo-
Niveau 2
04 août 2003 à 16:44:07

De tout facons c´est pas pour moi, il faudrait que je change mon pc et jai pas les moyens now.

Sinon j´aurai bien jouer :)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
04 août 2003 à 16:47:06

:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 16:47:20

" De tout facons c´est pas pour moi"
:lol: ils disent tous ça

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 août 2003 à 18:17:16

Taka´s tiger :d) :lol:
-Kanzo- :d) oula tu vas ramer à mort. certes tu dépasses la config minimale ( sauf pour la RAM ou il faut 256 Mo) mais vaut mieux que tu te fasses 1 nouvo PC pour respecter la config recommander. Ces configs tu peux les avoir à droite du test de Vietcong sur ce site.

-Kanzo-
-Kanzo-
Niveau 2
05 août 2003 à 17:23:13

Quand je disais " de tout facons c´est pas pour moi" je disais sa car je pouvais pas jouer! si je pourrais j´y jouerais!

Et sur leur site officiel jai vu aucune config demandé...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 17:26:13

" de tout facons c´est pas pour moi"

hummmmm cette phrase sonne drôle
bien sur ils disent tous ça :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 17:35:15

sisi il y a une config minimale ( comme pour tout jeux)
:)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 17:43:18

pas vrai moi je run vietcong sur un 4 86 avec windows 3.1 et le petit rat qui fait tourné le ventilateur

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 17:44:15

:lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 17:59:40

je parlai , d´une config annoncé par les editeurs

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 18:01:11

na je te mend pas un 4 86 avec 3.1

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 août 2003 à 18:08:11

Bon vu que t´es faienant à :rechercher: et que je t´ais dit ou se trouvait les configs, petit rappel en passant :
kilyn Posté le 04 août 2003 à 18:17:16
-Kanzo- oula tu vas ramer à mort. certes tu dépasses la config minimale ( sauf pour la RAM ou il faut 256 Mo) mais vaut mieux que tu te fasses 1 nouvo PC pour respecter la config recommander. Ces configs tu peux les avoir à droite du test de Vietcong sur ce site.

Bon je te donne les configs tirées du copier-coller de la source citée ci-dessus :
Config minimum : Pentium III 800 MHz, 128 Mo RAM carte 3D 64 Mo, Win 98/ME/2000/XP
Config conseillee : Pentium 1GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 128 Mo

En passant, à ceux qui ont l´air très inspirée sur ce topic comme Taka´s Tiger, je fais un énorme :lol: pour leurs messages amusant.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 18:11:45

merci kilyn ça me penait ça aprait le message de cyb

ocyborg Posté le 05 août 2003 à 17:52:09
c etait bien fallais que baron rouge et tiger sois la pour foutre la merde surtout le dernier

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:19:09

voila plus de pollution sur ce topic :o))

head77
head77
Niveau 6
05 août 2003 à 21:25:24

ahahaha pollution!!
t´a tjrs pas compris ke en agissant comme sa de la pollution y´en aura tjrs alors scuse l´expression´arrete de faire le con´sa vaudra mieu et t´ora pas d´emmerde!!!!!!!!!
di moi en koi c bien d´effacer d posts et les posts ct sur ce topic et pas ailleurs!

La vidéo du moment