Bon vu que t´es faienant à
et que je t´ais dit ou se trouvait les configs, petit rappel en passant :
kilyn Posté le 04 août 2003 à 18:17:16
-Kanzo- oula tu vas ramer à mort. certes tu dépasses la config minimale ( sauf pour la RAM ou il faut 256 Mo) mais vaut mieux que tu te fasses 1 nouvo PC pour respecter la config recommander. Ces configs tu peux les avoir à droite du test de Vietcong sur ce site.
Bon je te donne les configs tirées du copier-coller de la source citée ci-dessus :
Config minimum : Pentium III 800 MHz, 128 Mo RAM carte 3D 64 Mo, Win 98/ME/2000/XP
Config conseillee : Pentium 1GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 128 Mo
En passant, à ceux qui ont l´air très inspirée sur ce topic comme Taka´s Tiger, je fais un énorme
pour leurs messages amusant.