CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Demandee

jjccff
jjccff
Niveau 3
04 août 2003 à 02:22:57

Ou faut-il passer dans les ruines ca fait une bonne heure que je suis perdu

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 02:24:01

où ça dans les ruine

jjccff
jjccff
Niveau 3
04 août 2003 à 02:47:00

Je suis dans les ruines ou il faut " Seizing the Hill" dans ce tableau la tu dois rentrer dans des mines ou au debut tu te fais tirer dessus moi je suis rendu encore plus dans le souterrain car j´ai trouver la place qui se faisait defoncer quand on allait dessus

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 02:52:44

je suis pas sur de savoir où tu est mais ta tu decendu dans un puit vertical assé haut??

jjccff
jjccff
Niveau 3
04 août 2003 à 02:59:00

je ne suis pas sur si ctait un puit mais je ne crois pas je n´avais jamais tomber et la tout dun coup je suis tomber je suis ou tu tombes et il y a des genres de marecages

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 03:05:04

la je te suis plus, essaille demain moi je vais me couché bientôt ( ordre de XIII_jaguar) tu est rendu ou dans la mission tu a tu passer par un petit tunel et resorti un peu plus loin ou tu est dans les ruine dans les constrution souterenne en brique ou encore plus loin ? ??

jjccff
jjccff
Niveau 3
04 août 2003 à 04:06:50

Check je suis rentrer dans les ruines la apres avoir trouver les aircraft et les papiers je suis rentrer dans les ruines et j´ai suivi tout et a un moment donner le plancher s´ecroule c la que je suis rendu

jjccff
jjccff
Niveau 3
04 août 2003 à 18:40:00

Et ou je suis tomber devant moi il y a des marais

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 18:48:09

ok je pense que je sais où tu est tu doit passer un tunnel commplaitement sous l´eau c´est tu fait ça

jjccff
jjccff
Niveau 3
05 août 2003 à 00:27:09

Chaque fois que je reste longtemps sous l´eau je meurs mais dis moi ou est ce passsage et je le reessaie

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 00:29:52

il y en a un oui qui est sans fin et qui t´amène a une mort certaine mais in y en a un autre que si tu te dépèche tu peus arrive a une autre salle

jjccff
jjccff
Niveau 3
05 août 2003 à 00:33:05

il est ou ? ???? ce tunnel peux-tu me renseigner ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 00:35:17

c´est un vrai labirainte c´est tunnel je sais pas

jjccff
jjccff
Niveau 3
05 août 2003 à 00:57:01

Donc ce n´est pas dans les premiers marais qu´on voit apres etre tomber

La vidéo du moment