CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs armes du jeu.

A-Kalashnikov47
A-Kalashnikov47
Niveau 4
03 août 2003 à 15:06:29

Honnetement, outre l´AK47 qui est bien meilleur que le M16, mon arme de prédilection est la PPS-43, 35 balles de chargeur et précise avec ça.

En multijoueur, les armes soviétiques sont nettement supérieur, sauf pour le pompe.

Le Dragunov, l´arme du salopard de sniper par excellence.

fragger_man
fragger_man
Niveau 4
03 août 2003 à 16:14:27

moi j´adore le AK-47 pour les vietcongs mais du coté yankees, j´aime bien le M-16 mais jai quand meme une préférence pour le M-1 ( pas le snipe mais le fusil a 15 coups)

survetman
survetman
Niveau 4
03 août 2003 à 16:16:42

le m16 est mon arme preferé j aime bien prendre aussi l´ak 47 que j pique au macabé que j vien de trufé de plomb eh eh

A-Kalashnikov47
A-Kalashnikov47
Niveau 4
03 août 2003 à 16:22:33

Des que j´ai pu j´ai choppé un AK, bonne porté, précis et 10 balles de plus que le M16, sans compter que les munitions d´AK, y´a qu´a tuer des mecs pour en recuperer.

C´est plus rapide que d´appeler le sapeur.

A-Kalashnikov47
A-Kalashnikov47
Niveau 4
03 août 2003 à 16:25:03

Les 71 balles de la PPS-41 sont un vrai bonheur dans les couloirs en multijoueur.

C´est quoi vos pseudos en multijoueur ?

Moi ç´est " dieu pour tous", " Broccoli névrosé", " Kalashnikov", et " Toppert Harley"

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 août 2003 à 16:29:54

La m16 est plus precise que l´ak, mais celle-ci plus puissante. D´ailleurs, ils prennent cette base pour tout les jeux +- réalistes.

head77
head77
Niveau 6
03 août 2003 à 16:33:32

m1 garand je supporte pas cette merde sa touche 1/2*,sinon prefere ak47 coup par coup,svd dragunov :ok:

A-Kalashnikov47
A-Kalashnikov47
Niveau 4
03 août 2003 à 16:40:43

AK47 au coup par coup, ç´est royale pour déloger les viet embusqué.

En multi elle permet d´arroser aussi.

Si le jeu se voulait ultra réaliste, l´AK devrait pouvoir tirer sous l´eau, et le M16 devrait s´enrayer a cause de l´humidité dans la jungle, mais ça serait assez chiant. La Thomson était en réalité une arme assez médiocre, porté et précision ridicle, avec un cout de production tres élevé.

Souvent les GIE´S prennaient l´AK des viets, qui n n´avait pas ce genre de problèmes d´enrayements et permettait de tromper l´ennemi.

Par contre ce qui est sympa dans le jeux, ç´est de bien montrer la grande variété d´armement employé durant ce conflit.

A-Kalashnikov47
A-Kalashnikov47
Niveau 4
03 août 2003 à 16:45:48

Tiens j´y retourne, si vous voyez l´un de mes pseudos, je vous souhaite de bonnes partie, je joue pas mal en TDM sur Halong Port et Arroyo.

Bonne journée ( je joue les viets de préférence)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 août 2003 à 16:58:38

vive le m16 :)

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
04 août 2003 à 09:03:12

dans l ordre de preference pour moi se serrait
1/Ak47 pour la precision
2/thomson pour le chargeur ( y faut tirer dans les jambes pour avoir la tete
3/M16 equilibrée
4/grenade c rigolos :-)))

survetman
survetman
Niveau 4
04 août 2003 à 09:07:49

le m16 au coup par coup est excellent jarive a buter les viet dune seule bastos a des distances raisonable en tou cas vivemen les baionette pour des corps a corps sanglant eh eh

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
04 août 2003 à 10:07:19

le couteau.

tetede_COn
tetede_COn
Niveau 4
04 août 2003 à 12:42:13

moi c ds l´ordre:
-le mosin nagant
-la winchester car la précision est très bonne et la visé est beaucoup meilleur que si on avait une lunette(on voit tout a 90°:))

++

head77
head77
Niveau 6
04 août 2003 à 13:19:36

rien a dire svd dragunov c le meilleur snipe du jeu!!
dommage ke le oicw(pour ce ki connaisse)soit une arme recente,sinon il aurait pu la mettre dans vietcong!!! :ok:

fragger_man
fragger_man
Niveau 4
04 août 2003 à 13:47:17

c clair, ca aurait été bien l´OICW mais c trop moderne.
plus haut jai ecrit que coté yankee je prenait le M-1, maintenant je l´aime plus pasque j´ai découvert le M-79 ( le lance-grenades) et croyez moi que quand on sait bien calculer le tir, c carrément jouissif ( d´ailleurs il est excellent sur la map assaut en escarmouche)

La vidéo du moment