AK47 au coup par coup, ç´est royale pour déloger les viet embusqué.
En multi elle permet d´arroser aussi.
Si le jeu se voulait ultra réaliste, l´AK devrait pouvoir tirer sous l´eau, et le M16 devrait s´enrayer a cause de l´humidité dans la jungle, mais ça serait assez chiant. La Thomson était en réalité une arme assez médiocre, porté et précision ridicle, avec un cout de production tres élevé.
Souvent les GIE´S prennaient l´AK des viets, qui n n´avait pas ce genre de problèmes d´enrayements et permettait de tromper l´ennemi.
Par contre ce qui est sympa dans le jeux, ç´est de bien montrer la grande variété d´armement employé durant ce conflit.