moi j´ai pas aimé les tunnels , c´etait trop long , ils ont trop abusés
sinon j´ai trop aimé l´arrivé en hélico sur radio relay ou tu dégommes tous les viets avec la mitrailleuse , c´etait trop marrant.
et sinon , tout le reste du jeu , j´ai bien aimé ( pas une mission en particulier)