bon ok sa me fait vraiment ch*er !
hier je joue en reseau pas de prob. mais aujourd´hui deja quan je clique sur internet sa prend enormement de temp pour afficher la page avec les serveur et justement parlon en des serveur aucun s´affiche
que doi je faire en sachant que jai un firewall mcaffee ( j´ai laisser viet autoriser)
merci de m´aider . ....