CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme 'Hote ou partie introuvable'

tetede_COn
tetede_COn
Niveau 4
03 août 2003 à 11:09:50

slu j ai acheter vietcong et il marche super bien sauf bleme en multi. Je refresh et j clique sur un server et sa fait " bop bup bip" ! Impossbile de se connecter a un seul server alors que j´ai le patch 1.30!
comprend po !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 11:12:29

faut insister, moi je devais cliquer deux a trois fois sur la partie pour qu´elle se lance.

tetede_COn
tetede_COn
Niveau 4
03 août 2003 à 11:27:24

oui j´insiste c sa le pire mais impossible !
Je ne comprends pas.

Merci de ta réponse, maintenant je jouerai a vietcong en solo comme une buse tout seul!

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
03 août 2003 à 11:53:17

T as essayé de desinstallé et réinstallé le tout ?
ne te contente pas de la partie solo , tu passerait a cote du meilleur

tetede_COn
tetede_COn
Niveau 4
03 août 2003 à 11:53:59

vi

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
03 août 2003 à 12:00:37

as tu essayer de jouer par All seing eyes?
tu as d´autres jeux multi qui fonctonnent?

dodo59
dodo59
Niveau 4
03 août 2003 à 13:31:23

g le meme probleme que toi ca viens de direct x je crois mais g mis diretc x9 ca change rien

tetede_COn
tetede_COn
Niveau 4
03 août 2003 à 20:44:07

en réponse a pas-bol: Vi j´ai essayer sur eyes mais sa me chie " hote ou partie introuvable".
Je ne comprends pas! Ce jeu marchait sur mon PC y a 2 mois.

tetede_COn
tetede_COn
Niveau 4
03 août 2003 à 20:45:38

scuse Pad-Bol! j´me suis trompé dans ton pseudo.
:lol:

tetede_COn
tetede_COn
Niveau 4
04 août 2003 à 12:38:11

je crois savoir c que c !
Mon directx dit un truc muche comme sa :
Fournisseur TCP/IP de directPlay8 Erreur
Fournisseur TCP/IP Service Provider Erreur

Donc si vous y connaissez en directx machin dite moi si c´est cela qui m´enpeche de jouer sur le net avec vietcong
merci !

dodo59
dodo59
Niveau 4
04 août 2003 à 17:48:26

g le meme truc exactement g la rage

tetede_COn
tetede_COn
Niveau 4
04 août 2003 à 22:33:06

je pense qu´il faut formater car j´ai essayer des réinstaller directx 8.1 bha sa marche tjrs pas!

Pfouinnntttt comme on dit..

claing
claing
Niveau 10
04 août 2003 à 23:01:28

dodo59 Posté le 03 août 2003 à 13:31:23
g le meme probleme que toi ca viens de direct x je crois mais g mis diretc x9 ca change rien

ça vient pas de direct x alors !

La vidéo du moment