je crois savoir c que c !
Mon directx dit un truc muche comme sa :
Fournisseur TCP/IP de directPlay8 Erreur
Fournisseur TCP/IP Service Provider Erreur
Donc si vous y connaissez en directx machin dite moi si c´est cela qui m´enpeche de jouer sur le net avec vietcong
merci !