je sui sorti des tunnels j´ai tuer tous les viets mais je ne trouve pas le passage secret j´en ait rouve un mais c´ est un cul de sac je suis seul dans la jungle je libere un soldat pouvez vous m´aider merci d´avance.
chanoo
Niveau 10
03 août 2003 à 12:29:40
pourrais être plus explicite et dire dans quelle mission tu es pour que l´on puisse t´aider paske là j´arrive pas à trouver où tu es : tout seul , libéré un soldat , dans la jungle et un cul de sac je vois pas
josedeco
Niveau 3
04 août 2003 à 10:02:34
merci de m´avoir repondu je sis dans la mission ou on me donne un pistolet silencieux pour explorer les souterrains j´en suis sorti mais je doit trouver un passage secret et trouver un soldat capture je tourne en rond dans la jungle et je ne trouve pas deplus j´ai fini par tuer tous les viets
chanoo
Niveau 10
04 août 2003 à 14:09:29
je vois où tu es ! effectivement tu es tout seul suis ta boussole tu retrouveras tes hommes ( je les ai cherchés longtemps n´ayant aucun sens de l´orientation )tes hommes sont indiqués sur ta boussole par des points verts et les viets rouges une fois tes hommes retrouvés ils vont se barrer tu resteras seul avec le guide. là il te faudras t´adresser à lui pour lui demander de tuer deux sentinelles très discréto.cela fait le guide restera sur le sommet de la colline où vous vous trouvez ! toi tu devras redescendre rejoindre tes hommes ( idem tjrs la boussole) et là tu vas arriver au fatidique village ( où ceforum est plein de " au secours mission libérer marv" un bon millier de topic ) un conseil passes par la gauche , restes à plat ventre libères marv en donnant au préalable d´attaquer à tes hommes et casses toi avec marv que tu devras protéger à la vitesse grand V c´est chaud très très chaud , bon voilà t´es sorti de la m...... si tu as un souci je serai sur le forum ce soir vers 21h45 fais moi signe si tu as un souci bon jeu .
chanoo
Niveau 10
04 août 2003 à 14:12:16
encore un conseil josé fais un tour du forum sur les topics " marv " " prisonnier " . .. remontes loin dans les dates tu trouveras des indications qui t´aideront très certainement
chanoo
Niveau 10
04 août 2003 à 14:19:01
pour libérer marv on a tous notre technique la mienne consiste à tuer toutes les sentinelles , bcp de patience et de temps pour que les autres ne voient pas leurs collègues tomber . .. ensuite tu ouvres la porte de la cage tu sers de bouclier à marv avec ton coprps et là je donne le signal à mes hommes et j´en profite pour me barrer avec marv en passant toujours par le flanc gauche du village . ..