CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque

josedeco
josedeco
Niveau 3
03 août 2003 à 09:37:55

je sui sorti des tunnels j´ai tuer tous les viets mais je ne trouve pas le passage secret j´en ait rouve un mais c´ est un cul de sac je suis seul dans la jungle je libere un soldat pouvez vous m´aider merci d´avance.

chanoo
chanoo
Niveau 10
03 août 2003 à 12:29:40

:salut: pourrais être plus explicite et dire dans quelle mission tu es pour que l´on puisse t´aider paske là j´arrive pas à trouver où tu es : tout seul , libéré un soldat , dans la jungle et un cul de sac je vois pas :ok:

josedeco
josedeco
Niveau 3
04 août 2003 à 10:02:34

merci de m´avoir repondu je sis dans la mission ou on me donne un pistolet silencieux pour explorer les souterrains j´en suis sorti mais je doit trouver un passage secret et trouver un soldat capture je tourne en rond dans la jungle et je ne trouve pas deplus j´ai fini par tuer tous les viets

chanoo
chanoo
Niveau 10
04 août 2003 à 14:09:29

:hello: :ok: je vois où tu es ! effectivement tu es tout seul suis ta boussole tu retrouveras tes hommes ( je les ai cherchés longtemps n´ayant aucun sens de l´orientation :lol: )tes hommes sont indiqués sur ta boussole par des points verts et les viets rouges :ok: une fois tes hommes retrouvés ils vont se barrer tu resteras seul avec le guide. là il te faudras t´adresser à lui pour lui demander de tuer deux sentinelles très discréto.cela fait le guide restera sur le sommet de la colline où vous vous trouvez ! toi tu devras redescendre rejoindre tes hommes ( idem tjrs la boussole) et là tu vas arriver au fatidique village ( où ceforum est plein de " au secours mission libérer marv" un bon millier de topic :lol: ) un conseil passes par la gauche , restes à plat ventre libères marv en donnant au préalable d´attaquer à tes hommes et casses toi avec marv que tu devras protéger à la vitesse grand V :lol: c´est chaud très très chaud , bon voilà t´es sorti de la m...... si tu as un souci je serai sur le forum ce soir vers 21h45 fais moi signe si tu as un souci :ok: bon jeu .

chanoo
chanoo
Niveau 10
04 août 2003 à 14:12:16

encore un conseil josé fais un tour du forum sur les topics " marv " " prisonnier " . .. remontes loin dans les dates tu trouveras des indications qui t´aideront très certainement :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
04 août 2003 à 14:19:01

pour libérer marv on a tous notre technique la mienne consiste à tuer toutes les sentinelles , bcp de patience et de temps pour que les autres ne voient pas leurs collègues tomber . .. ensuite tu ouvres la porte de la cage tu sers de bouclier à marv avec ton coprps et là je donne le signal à mes hommes et j´en profite pour me barrer avec marv en passant toujours par le flanc gauche du village . .. :ok:

La vidéo du moment