c moi
^c´est vraiment tres drole...
laisse le c´est normal il se sent seul sur ce jeu et chercher desesperement des team a affronter.......bonne fête juju
merci
jai plein d´amis sur Vietcong
bon, par contre, je cherche tjrs des Team pour venger ma soif de victoire
cette phrase veu dire kelke chose ? ?
juju alors on se sent seul
pourquoi tu refuses d´entrer dans la Confrérie ?
non mai c bon, je sui pa 1 cas déséspéré . .
JE NE SUI PA SEUL ! !
bon, je moccupe déja du clan, alors si jai en + sur mes bretelles des saloperies de dictateurs
tu me déçois juju tu viendras a nous tot ou tard
je te décoit mon amour ? ?
ryo
tu vois ma carte de visite ?c´est ecrit en bleu , tu sais ce que ça sigifie ?que je suis un gars alors je suis PAS ton amour
c´est ma soirée aujourd´hui entre l´autre nymhpo et juju
ne t´inquiètes donc pas ta garde rapprochée veille au grain
vaut mieux