Salut,
Bon, j´ai hésité à acheter Vietcong ou Delta Force BHD, finalement j´ai acheté Delta Force.
J´ai fini le jeu, et j´aimerai passer à Vietcong, jme suis dit que si qqun avait eu le même dilem que moi mais avait opté pour Vietcong, ben on pourrait se faire un échange de jeu
En bref, j´échange Delta Force Black Hawk Down contre Vietcong.
Sinon j´ai d´autre jeu comme IGI 2 covert strike, mafia . ...
Voilà, le reste par email.
merci