CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange Delta Force BHD contre Vietcong

NAG123
NAG123
Niveau 3
02 août 2003 à 10:22:59

Salut,

Bon, j´ai hésité à acheter Vietcong ou Delta Force BHD, finalement j´ai acheté Delta Force.

J´ai fini le jeu, et j´aimerai passer à Vietcong, jme suis dit que si qqun avait eu le même dilem que moi mais avait opté pour Vietcong, ben on pourrait se faire un échange de jeu :)

En bref, j´échange Delta Force Black Hawk Down contre Vietcong.

Sinon j´ai d´autre jeu comme IGI 2 covert strike, mafia . ...

Voilà, le reste par email.

merci

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
02 août 2003 à 11:01:53

Echanger mon vietcong ? ???

JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

lol

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 août 2003 à 11:02:20

:honte:

NAG123
NAG123
Niveau 3
03 août 2003 à 22:02:55

UP,

Je sais, moi non plus j´aime pas me séparer de mes bons jeux, mais bon . .. économie :)

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
03 août 2003 à 22:20:42

Bah,si tu habitais la belgique,je me serais laisser tenter mais vu les arnaques dans les échanges sur le net entre différents pays,je m´y risque pas,dommage,l´idée est bonne pour jouer a plusieurs jeux sans trop débourser pour du neuf a chaque fois.Faudrait mettre au point un réseau d´échanges?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
03 août 2003 à 22:25:10

la revente de jeux n´est pas légale je crois ( meilleur chance la prochaine fois)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 22:26:44

Taka_s_tiger Posté le 03 août 2003 à 22:25:10
la revente de jeux n´est pas légale je crois ( meilleur chance la prochaine fois)

faut pas éxagerer non plus :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
03 août 2003 à 22:28:46

ben c´est tu légal ou non ( a la limite du légale surement) :lol:

indiana contry est elle disponible

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 22:29:54

ben non c´est tout a fait légal...... tu vas dans des boutiques de jeux genre Micromania et ils te reprennent tes jeux.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
03 août 2003 à 22:31:21

j´ai ( par curiosité) cherché le topic " vous êtes tous morts au front ou quoi ? " na il est loin

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
03 août 2003 à 22:33:35

>Ryo chez moi il y en a pas de revente de jeu ( légal ou pas je sais pas) :snif:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 22:34:59

ha oui c´est vrai que tu es sur l´autre continent, j´avais oublié dsl

NAG123
NAG123
Niveau 3
03 août 2003 à 22:56:47

En tous cas, chez moi c´est autorisé :)

Donc si ca intéresse quelqu´un . ..

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
03 août 2003 à 22:59:24

j´ai pas dit que c´était ilégal chez moi mais il y en a pas de commerce ou de groupe organisé pour l´échange donc j´ai présuré que...

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
03 août 2003 à 23:16:27

Oui mais au fait,c´est pas si évidant que ca l´echange,prenez le cas de Raven Shield,si je le l´échange(ce que je ferais jamais d´ailleur!),je l´échange avec le numéro de série multi original mais malheureusement ce numéro m´est attribué´compte à créer auprés de l´editeur)et pas question que quelq´un d´autre utilise ce numéro,donc impossible de l´échanger!
Bref,en gros,les éditeurs y ont déjà pensés.....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 23:24:03

oui en effet, de plus certains magasins refusent de reprendre les jeux PC vu la facilité de les graver puis de les revendre.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
03 août 2003 à 23:37:36

de toute façon jamais ( peutêtre dans un futur lointain) je laisserai aller mes cd de VC pour un quelquontre autre jeu

NAG123
NAG123
Niveau 3
04 août 2003 à 08:42:10

C´est vrai, jvois par exemple le Micromania près de chez moi, ils ne reprennent pas les jeux PC en bon d´achat . ..

Bon, tant pis . ..

La vidéo du moment