CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours : les tunnels

stagyrite
stagyrite
Niveau 6
02 août 2003 à 10:15:04

je suis bloqué dans ces saloperies de tunnels. A un moment, il y a une trappe avec un tunnel à un niveau inférieur. Si on n´ouvre pas cette trappe et que l´on continu tout droit sur le même niveau on tombe sur un piège qui n´est pas franchissable ( à moins que je me trompe) c´est un trou avec des pieux. résultat: on est obligé d´aller dans le tunnel inférieur. Il y a 3 ou 4 viets à tuer ( pas de vrai pb ) . mais ce tunnel inférieur débouche sur 3-4 impasses, il faut faire demi-tour, et là je suis bloqué car cette tanche de Hawkins refuse de remonter. Je suis donc dans un cul de basse-fosse et je ne peux plus remonter. Aidez moi SVP, ma dernière sauvegarde est avant de tomber dans ce sous tunnel. Mais ayant tout refait à l´envers, je n´ai pas trouvé d´autre chemin, à moins de trouver comment éviter le piège. Merci par avance

stagyrite
stagyrite
Niveau 6
02 août 2003 à 10:18:57

j´ajoute que le niveau dont je parle se trouve après celui où l´équipe trouve deux chars français rouillés. Je dois aller dans le tunnel pour trouver un membre de l´équipe trois qui a été enlevé

stagyrite
stagyrite
Niveau 6
02 août 2003 à 11:46:26

S.O.S

head77
head77
Niveau 6
02 août 2003 à 11:48:46

t´es tu servi de la lampe??
si oui alors je peut rien pour toi mais je c ke je m´en suis sortit,va partout et tu finiras par trouver la sortie!

claing
claing
Niveau 10
02 août 2003 à 11:49:05

appuie sur L

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
02 août 2003 à 11:59:38

decidement ces tunnels :lol:

QUEL_BORDEL
QUEL_BORDEL
Niveau 5
02 août 2003 à 23:51:34

Putin ca me saoul moi je voi rien ces tout noir alor jutilise les baton lumineu mai on pau pas les garder dans les mains ( ces bien con ca) alor je me perd vite fai la ou je suis ces ou ya un piege avec une ficelle jai pu arriver la grace a la lumiere du flingue ! !

Qui peu me dire coment ce deplacer dans ces merde svp ?

Merci.

@+

head77
head77
Niveau 6
02 août 2003 à 23:54:04

un truc tout cas utilise pas les batons mais la lampe torche!
et tu verra tu t´en sortira :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 23:54:17

appuie sur L on te l´a dit plus haut.

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 23:54:25

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et ptdr appuies donc sur la touche L et tu verras les bâtons lumineux c comme pour le petit poucet ils ne servent que si tu veux baliser ton chemein pour ne pas passer 10000 fois au même endroit :ok: :question:

stagyrite
stagyrite
Niveau 6
03 août 2003 à 20:24:41

Bon ben on va rééssayé mais je suis assez perplexe. Se peut-il qu´il manque une échelle?
Au tout début de ce niveau, il soulève une trappe et je suis allé dedans. Ca va trés profond, ça ressemble à un cul de sac et surtout en rebroussant chemin je suis dans le trou et Hawkins refuse de remonter. Soit il y a un bug et je suis HS et dois tout reprendre, soit alors , je suis mauvais et je n´ai pas trouvé le bon chemin. je suis d´autant plus perplexe que c´est trés linéaire comme schéma de niveau. je ne vois pas bien ce que j´aurais pu ne pas voir et grace aux codes j´ai passé tous les murs à la grenade pour voir si ya pas un passage planqué. Merci à tous pour vos bons conseils

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 août 2003 à 20:39:05

moi aussi j´ai galere mais tu vas trouve , t´es surle bon chemin ,
refait tout et essaye de repere si t´es deja passe ou non par un endroit

stagyrite
stagyrite
Niveau 6
04 août 2003 à 08:46:10

OK!

La vidéo du moment