je suis bloqué dans ces saloperies de tunnels. A un moment, il y a une trappe avec un tunnel à un niveau inférieur. Si on n´ouvre pas cette trappe et que l´on continu tout droit sur le même niveau on tombe sur un piège qui n´est pas franchissable ( à moins que je me trompe) c´est un trou avec des pieux. résultat: on est obligé d´aller dans le tunnel inférieur. Il y a 3 ou 4 viets à tuer ( pas de vrai pb ) . mais ce tunnel inférieur débouche sur 3-4 impasses, il faut faire demi-tour, et là je suis bloqué car cette tanche de Hawkins refuse de remonter. Je suis donc dans un cul de basse-fosse et je ne peux plus remonter. Aidez moi SVP, ma dernière sauvegarde est avant de tomber dans ce sous tunnel. Mais ayant tout refait à l´envers, je n´ai pas trouvé d´autre chemin, à moins de trouver comment éviter le piège. Merci par avance