Voila j´ai le jeu depuis quelques semaines et n y en joue qu en multi je constate des choses étranges voir carrement casse couilles. COMMent se fait il que parfois on frag tout le monde a la 1ere raffale a 100m de distance pendant toutes une partie et que 5 minutes apres sur une autre on vide son chargeur dans le dos d un mec et la y sretourne et te renvois chez ta mere d une seule balle . Frustrant surtout qu en ca arrive a toute ton equipe ( et sans mauvaise foi). VC a t´il une localisation des degats particuliere? Donnez votre avis si ca vous arrive également
ryohazuki93
Niveau 10
01 août 2003 à 19:49:43
head shot.
ryohazuki93
Niveau 10
01 août 2003 à 19:50:57
faut viser la tête en semi automatique de preference pour faire mouche.
neo2907
Niveau 5
01 août 2003 à 20:43:27
il faut choisir les partie qui on le plus petit ping, ou alors avoir un bon host, aussi non sa lag, et la tu peu lui foutre 1 chargeur a bout portant dans la tete et il te tueras toujours
Franc-Tireur
Niveau 20
02 août 2003 à 17:51:20
ca depends aussi si le serveur est en mod vietnam ou facile
claing
Niveau 10
02 août 2003 à 18:27:47
mais non, tu vises n´importe ou, 2 balles dans le dos et voilà