Voila j´aimerais savoir ce que vous pencer de ce jeux témoin du passer bla bla et bla bla...? Moi je pence qu´il es bien malgré quelque bug et la gestion de personnager qui coince un peu...
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 17:26:09
moi je trouve que ce jeu est très bien pour les bug moi j´en n´ai pas vraiment eu la gestion des personnage par l´ordi est parfoit douteuse
Goldsniper40
Niveau 5
01 août 2003 à 17:28:09
C´est sur tu l´a finis? moi j´en suis a la mission quand Nui peck ce fait attaque pour la deuxieme fois ( loing quoi ! !)
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 17:29:36
tu peu presque dire que tu l´a finit
Goldsniper40
Niveau 5
01 août 2003 à 17:30:42
ok ! c´est quoi ton arme préfére moi le M-16 et le M1-garan
Goldsniper40
Niveau 5
01 août 2003 à 17:31:29
tu as aol ? ??
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 17:32:51
j´aime bien le ak-47, le m16, le m79, et le remigton calibre 12
non j´ai pas aol
Goldsniper40
Niveau 5
01 août 2003 à 17:34:30
tu me rejoin sur une partie je cré une partie apeller: ---franche wars69 --- mon nom serra goldsniper40
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 17:37:06
oui mais je garanti pas que je vais y resté longtemps, j´aime pas me faire sniper, et j´ai des tache a faire bientôt
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 17:57:07
désolé je trouve pas ton serveur peutêtre qu´il est pas compatible