CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banni!!

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
01 août 2003 à 13:51:20

je me suis fait bannir d´un serveur. On peut pas outrepasser ce blocage.

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 14:05:55

tu te déconnectes, et tu te reconnectes :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
01 août 2003 à 18:29:48

Claing, le bannissement empeche ca justement. Non, tu ne peux plus revenir sur ce server a moins de s^pprimer ton nom dans le fichier log du server ( donc avoir acces au clavier ou du moins au disuque dur du server).

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 18:30:19

le mieux reste de changer de serveur

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
01 août 2003 à 18:58:53

Merci de votre aide. j´ai retenu le pseudo de celui qui m´a jeté. Je vais lui en faire baver.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 19:08:39

" donc avoir acces au clavier ou du moins au disuque dur du server"

j´apelle l´ami d´un ami et hop j´y est acces(non je conait même pas son nom car il est méfiant enver tout le monde, ca se commprent avec ses activiter douteuse) :honte:

head77
head77
Niveau 6
01 août 2003 à 21:25:45

ta fait koi pour etre banni si t banni en tant ke traitre je comprend sinon explikite ton cas!
ps:ki connait le clan*DES*,je doit retrouver un mec,gros gros compte a regler,julos-135 peut confirmer un vrai teamkiller.

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
01 août 2003 à 21:36:23

Ha ben ca la meilleur taka_s_tiger,ca joue celui qui suis la charte a la lettre sur ce forum et ca irait appeler un pot pour saboter un serveur sans meme savoir pourquoi le mec c´est fait virer,bonjour la mentalité,il a peut-etre cheaté ou été impoli et n´a eu que se qu´il m´érritait!ou alors il est tombé sur un serveur d´un maitre absolu et ses kapos ou il ne pouvait donner son avis sans se faire expulser!
A prendre avec humour les mecs :rire: :rire: :rire:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 21:42:03

:lol:

question: ai je dit que je le ferai de toute facon ce mec la se dérengera pas pour alle touche a un serveur de jeu non il cible plus haut et je sais même pas c´est qui il reste a 500 km de chez moi ( je suis pas sur)j´ai juste entendu parle de lui ( c´est pas un ami)et comme le contacté

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
01 août 2003 à 21:46:54

Ouf :content: , ca me rassure,je vais pas me faire exploser mon pc par ta conaissance alors(dans le pire des cas,j´en ais un deuxiéme!) :rire:

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 21:47:24

moi je banni les gros ping, si je les kicke, ils reviennent, alors je ban pour x heures :rire2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 21:48:50

ben la tu est pas corect > claing
pense tu que c´est facile jouer avec un haut ping

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 21:49:39

je peus fair un spécial pour toi baron

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 21:49:44

ping à plus de 200 augmente le ping de tout le monde, donc je les vire !

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
01 août 2003 à 21:55:35

:non2: :non2: ca irras comme ca,déjà que j´ai eu le mois dernier un petit malin qui téléchargait en peer to peer sur mon cota de téléchargement ! :ouch:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 21:57:02

ça c´est pas correct et déloyal

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 22:07:07

c´est sur que quand on va sur intenet et qu´on fait que 2 heure par jours et qu´a la fin du mois la factur arrive et que tu a dépasse de 1 ou 2 Go le côta de 5 Go il y a matière a réflection

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
01 août 2003 à 22:12:16

Ben oui,pourtant il m´a pris + ou - 5 gigas sur mon cota de 15 gigas,faut dire aussi que ces abonnements a la belge ou on a des lignes tres performantes mais ou on est limité dans le téléchargement,c´est une belle connerie aussi!heureusement les concurrents au téléchargement illimité arrive :content:
Et méfié vous des petits malins qui peuvent se connecter et utiliser votre pc comme un réseau pour vous espionner,apparament j´ai eu de la chance de pas etre tombé sur un mec a l´ame de hacker et de l´avoir remarqué!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 22:28:10

il y en a de plus en plus de ces jeune de 12 a 20 ans qui si connaise en informatique et qui utilise ce savoir pour mal faire

La vidéo du moment