Ben oui,pourtant il m´a pris + ou - 5 gigas sur mon cota de 15 gigas,faut dire aussi que ces abonnements a la belge ou on a des lignes tres performantes mais ou on est limité dans le téléchargement,c´est une belle connerie aussi!heureusement les concurrents au téléchargement illimité arrive 
Et méfié vous des petits malins qui peuvent se connecter et utiliser votre pc comme un réseau pour vous espionner,apparament j´ai eu de la chance de pas etre tombé sur un mec a l´ame de hacker et de l´avoir remarqué!