Je n´ai paas vu ds le jeu ce vehiculepourtant je l´ai finithttp://www.vietcong-game.com/fr/vehicles_p6.htmlmerci pour vos reponses
je crois qu´on le voit quand tu regarde un peu autour de toi quand l helico t´emmene a Nui Pek pour la premiere fois :lol
http://www.eternal-clan.com/foryou.php
moi non plus j´ai pas vu de chinook