salut all , après la mission ou doit conduire la voiture pour aller soigner une femme enceinte et kon apprend kon se fais attaquer , je prend la voiture pour aller o village puis je termine le stage .
Ensuite je suis a pied et là les graphismes sont tout blancs meme mes potes tout ets blancs donc injouable , j ai la derniere version du jeu , et les nivo dans la jungle ou dans les grottes marche parafitement .
KI pourrait m aider ? ??