alors que comme d´habitude je recherche un petit serveur sympa ( si possible francais ) ; qu´est ce que je vois ? ?!!! Un serveur sur une map inconnue du nom de " indiancountrybeta" ! ! Quelqu´un peut il me dire qu´est ce que cette map ?
Greenwarz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:34:30
ya un topic qui a été crée regarde bien en premiere page
Greenwarz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:41:29
ya un topic justement a ce sujet
Greenwarz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:42:16
je croyais que ma réponse ne marchait pas
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:46:26
hi green
Greenwarz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:07:19
hi !
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:09:51
bravo il est là tu sais toi ou est jaguar?
Greenwarz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:11:32
Au front.
XIII_jaguar
Niveau 8
31 juillet 2003 à 22:13:24
et oui !
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:13:56
mort???
sur quel serveur(si tu le sais bien sur)
Greenwarz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:14:01
t´es pas mort?
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:14:38
ha le voila ( je manque de vitesse dans mes post)
Greenwarz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:15:31
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:20:45
je t´ai possé une question il y a queque heure et la je revien Pouf!! toujours pas de réponse