voilà, mon problème :
j´ai vietcong en francais et j´ais télécharger gamespy, je l´est installé et lorque je le lance, il ne me propose pas vietcong le jeu en entier mais la démo, pourtant c le ju complet qui est installé et non la démos, de plus quand je vais dans le mode multi pour half life ( c un exemple) il n´y a aucun serveur, et je ne sais pas quoi faire pour qu´il y en ais.
merci d´avance