Salut a tous, je recherche un clan pour pouvoir combattre contre d´autre team, faire partie d´un groupe koi et s´amuser, avec tactique, micro et tout ! !! faire le plus réel possible quoi, voila ce que je recherche, le FUN
a++ les gars
Seb
TKC-MAT
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:49:07
regarde t´asd pleins de sujet ou il y a des teams qui recutent et un sujet : Annuaire , avec tout pleins d´url de sites de clans
Greenwarz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:00:14
l´eternal-clan recrute !
poste un message sur le forum : http://www.eternal-clan.com
Greenwarz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:04:34
DFstriker
Niveau 1
01 août 2003 à 01:58:06
le clan [DF] Delta Force recherche des membres pour le jeux vietcong voiçi l´url : http://www.delta-force.be Laisse un post sur le forum Striker