J´suis au niveau ou y´a tout les viets qui attaquent en masse le camp de nui pek pour la deuxième fois ( il fé jour) , mais je sais ou il faut se placer pour les eliminer , y´a t´il un endroit stratégique ? ? Merci
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:44:05
me souviens pas qu´il y ait un endroit stratégique..
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:45:21
C´est surtout la mission où il faut garder le relai radio qui m´a donné du fil à retordre ( et la mission où il faut libérer le prisonnier, qui cherchait manifestement à se prendre toutes les balles, même les miennes)
screwface
Niveau 5
31 juillet 2003 à 11:47:33
celle du prisonnier elle est facile si on i va en douceur
screwface
Niveau 5
31 juillet 2003 à 11:49:23
sinon moi pendant l´attaque j me mettais dans un peti bunker la ou un gars canarde avec la m60 il ya un bonne angle de tir et on peut bien se protéger
kikifunstyle51
Niveau 3
31 juillet 2003 à 12:00:27
Mais c a quel endroit qu´il faut défendre au debut c , vers la droite des tranché ou vers la gauche ? ??? , après c la nuit et la c trop dur y´a plus personne dans les tranché j´suis tout seul c chaud
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:01:43
allume ta lampe pour commencer... et fais toutes les possibilités ( excellent moyen dans les tunnels: essayer tous les chemins)